Autour de la Marina

Marina Fort Louis est agréablement située à quelques pas du centre-ville de Marigot, la capitale de Saint-Martin. En plus du restaurant de notre propre Yacht Club (cuisine éclectique, italienne et créole), vous trouverez de nombreux restaurants, pâtisseries, boutiques, magasins de fleurs et une seconde marina - appelée Marina Royale - dans une ambiance détendue Méditerranéenne-Caraïbes.

Shopping Fort Louis St. Martin Restaurant Yacht Club Carte

Shopping & Marché


Tout près on trouve le prestigieux centre commercial "West Indies Shopping Mall" qui offre un choix unique sur l'île de mode et de marques renommées internationalement.
Ne manquez pas de visiter le pittoresque marché local de fruits et légumes sur le quai, les mercredis et les samedis, ou le Marché Artisanal tous les jours. Accessibles à pied ou en annexe vous trouverez des blanchisseries, des chantiers navals, un shipchandler, une voilerie et des entreprises de réparation / soudage. Tout comme en Méditerranée, de nombreuses boutiques et d'autres commerces à Marigot ferment pour le déjeuner et sont aussi fermées toute la journée le dimanche.

Fort Louis


Le monument historique le plus impressionnant de Saint-Martin, le Fort Louis, sur la colline derrière la Marina, offre une vue incomparable sur la baie de Marigot et jusqu'à l'île voisine d'Anguilla. Plus d'information sur le fort sont disponibles sur Wikipedia!
View from Fort Louis
Notre application web utilise des Cookies! Cliquez ici pour plus d'informations. Pour utiliser notre application veuillez:
Accepter les Cookies

Around The Marina

Marina Fort Louis is nicely located steps away from the center of Marigot, the capital of Saint Martin. Besides our own Yacht Club restaurant, you will find many other restaurants, pastry shops, boutiques, flower shops, a second marina - called Marina Royale - in a laid back Mediterranean-Caribbean ambiance.

Shopping Fort Louis About St. Martin Yacht Club Restaurant Map

Shopping & Market


Close by is the prestigious shopping mall 'West Indies' featuring international brands and fashion.
Don't miss the picturesque quayside local fruit and vegetable market on Wednesdays and Saturdays or the daily craft market. Accessible by foot or dinghy are laundry shops, boatyards, a chandlery, sailmaker and repair/welding businesses. Alike the Mediterranean shops, many boutiques and other businesses in Marigot are closed daily for lunch and closed all day on Sunday.

Warning: Missing argument 6 for createGallery(), called in /home/marinafortlouis/public_html/content/around-the-marina.php on line 63 and defined in /home/marinafortlouis/public_html/content/lib/functions.php on line 30

Fort Louis


St Martin's most impressive historic monument, the 'Fort Louis' - right on the hill behind the Marina, offers great views over the Bay of Marigot and onto the neighboring island Anguilla. More info about the fort on Wikipedia!
View from Fort Louis
Our web app uses cookies! More info here. To use our web app please:
Accept cookies