Sécurité

Notre Marina est sûre pour votre séjour, et vous recevrez une carte d'accès électronique pour y entrer et sortir. Nous employons des gardiens de sécurité qui patrouillent nos quais, le parking et les environs pour s'assurer que vous vous sentiez à l'aise, comme chez vous.

Saison des Ouragans Digue de Protection

Digue de protection


Une digue de 400 mètres construite en 2008 protège la Marina contre les houles du sud. L'entrée de 70 mètres / 230 pieds entre l'ancienne digue et la nouvelle permet un accès facile et empêche le risque de courants, remous ou vagues.
View from Fort Louis

Saison des ouragans


La Saison des Ouragans commence officiellement le 15 Juin et finit le 15 Novembre dans la Mer des Caraïbes, Septembre et Octobre étant les mois dont les ouragans atteignent leur fréquence maximale. Marina Fort-Louis n'est pas un refuge face aux ouragans. En cas d'avertissement d'ouragan, les bateaux doivent abandonner la Marina et entrer dans des zones "refuges à ouragan", au centre ou en dehors de l'île.
Pour rassurer les visiteurs et les résidents, l'avertissement d'ouragan est émis au moins 72 heures à l'avance, et des mesures de sécurité sont mises en vigueur immédiatement.
Notre application web utilise des Cookies! Cliquez ici pour plus d'informations. Pour utiliser notre application veuillez:
Accepter les Cookies

Safety

Our marina is a safe place to stay, and you will receive an electronic access card to enter and leave. Additionally, we have security guards patrolling our piers, the parking and surroundings to ensure that you fully feel at home.

Hurricane Season Protecting Dike

Protecting dike


A 400 meter dike built in 2008 is protecting the Marina from heavy southerly swells. The 70 meter / 230 feet entrance between the initial and the new dike allows easy access and prevents any risk of current, backwash or surf.
View from Fort Louis

Hurricane season


The Hurricane Season in the Caribbean officially starts June 15 and ends November 15, and peaks in September and October. Marina Fort Louis is not a shelter for Hurricanes. In the event of a Hurricane warning, boats have to leave the Marina and enter Hurricane 'holes' on or off-island.
To reassure visitors and residents, a Hurricane warning is issued at least 72 hours in advance and safety measures are put into effect immediately.
Our web app uses cookies! More info here. To use our web app please:
Accept cookies